Les Activités 2016

Nous vous rappelons que les rencontres au club ont lieu les mardis et vendredis.

Gym volontaire : Les séances ont lieu le vendredi de 10 à 11 heures. Votre présence est souhaitée à 9 heures 45. La reprise des cours a eu lieu le 4 septembre 2015.

L’équipe « GARDONS LE CONTACT » se réunira le lundi après midi (les dates ne sont pas arrêtées) pour préparer l’animation de certaines activités (marché de Noël, escapade à Magny, fête des mères …). Si vous nous rejoignez, vous serez les bienvenu(e)s.

RAPPEL

OUVERTURE DE LA SALLE à 14 heures 10

DEBUT DES JEUX à 14 heures 15

GOUTER servi à 16 heures 45

L’inscription et le règlement des sorties et repas se feront après 17 heures, ceci afin de permettre aux responsables de participer aux jeux.

Toutes les activités du club sont affichées au tableau « INFORMATIONS ». Nous vous invitons à en prendre connaissance les jours d’ouverture.

Dans la mesure du possible, nous tenons à votre disposition le programme des activités.